[A.F] ARMEE FRANCAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Curriculum Vitae] de Ronald-H

4 participants

Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par Ronald-H Ven 1 Nov - 20:12

Curriculum Vitae de Ronald-H


-Ma présentation :


Pseudo Habbo du postulant: Ronald-H
Grade actuel à L’AF : [ A . F ] Commmandant (2/25)
Grade demandé : Ministre de L’Intérieur [III]
Home Page : http://www.habbo.fr/home/Ronald-H
Age : 15 ans
Née le 23/09/1998
Résident : Guadeloupe


-Mon parcours:


Bonjour / Bonsoir , Je m’apelle Ronald-Baron , j’ai fait mon arrivée à Habbo en 2012 , désireux de s’engager à long terme dans un Groupe réputée d’haboo , je me suis fait recruter à la République Française dans la filliére suivante : la Gendarmerie , j’ai commené petit à petit à me faire remarquer par mon activité , mon comportement , ma polyvalence à la République Française , une semaine après on m’avais déjà fait le test de Gendarme-Chef dont j’ai réussi avec fierté et assiduité . Après quelques mois j’ai eu l’occasion de poster mon Curriculum Vitae , après quelque jours j’était le bienvenue au Groupe des Gradés Débutant , e suis passer de Grade en Grade , jusqu’a à arrivé aux Groupes des Bas Gardés , compétent , assidut , actif , polyvalent et motivé . Je suis passé de Adjudant à Adjudant Chef après j’ai démissionée por des raisons personnels . Je suis rester 7 mois et demie à la République Française , et après quelques jours de ma démission , j’ai rejoind HabboVillage , ou j’ai été acceptée et ou j’ai été acceptée comme Banquier . Quelque jours après , j’ai démissionée et j’ai rejoind L’Armée Française de Alex et Commi . Et je suis prêt à perséverer dans ma tache à L’Armée Française .


-Mon travail actuel :


Mon travai actuel à L’Armée Française est le suivant : Recruter de nouvelles recrues , J’ai à ma charge le Passe-Droit de L’Armée Française , mon travail est de attribuer des points de compétences au Gardés inférieur à mon Garde , en les jugeant sur leur activités , leur comportement , leur polyvalence , leur motivation , et leuur compétences acquises sur le long termes . Mon but avant tout à L’Armée Française est de aider à cette armée à grandir , se fructifier de soldats et de bon gradée , au vu que mon souhait est de permettre à L’Armée Française d’etre le meilleur groupe d’Habbo .


-Conclusion:


Je demande cette fonction de Ministre de L’Intérieur , car je pense que j’ai les compétences , et la motivation pour mener à bien mon travail , j’aime gérer , coordonner , organiser , je suis très actif en ce moment , très polyvalent et sérieux dans mes taches . A vous de juger de mon expérience , de ma motivation et de mes compétences . J’espére que vous me faites confiance .


Screenshots :

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Captur54
Ronald-H
Ronald-H

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par Enguerrand Ven 1 Nov - 20:26

En attente 

Enguerrand
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25

https://armee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par marie123ai Sam 2 Nov - 10:20

il y a deja oreshaa en temps que ministre de l'interieure Mad
marie123ai
marie123ai

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : lezignan

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par Enguerrand Sam 2 Nov - 10:44

Nan marie oreshaa est ministre de la defense pas pareil

Enguerrand
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25

https://armee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par marie123ai Sam 2 Nov - 10:55

oui oui je vien de men rapeller ja i melnger xD
marie123ai
marie123ai

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : lezignan

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par jarms Sam 2 Nov - 11:26

Moi je suis pour mais avec une période d'essai. Ce serait bête qu'il fasse n'importe quoi au poste de Ministre (Je ne dis pas du tout que tu le feras hein! C'est une prévention). Donc à voir avec les fondateurs.
jarms
jarms

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par jarms Dim 3 Nov - 10:54

Ronald-H a écrit:
Curriculum Vitae de Ronald-H



-Ma présentation :



Pseudo Habbo du postulant: Ronald-H
Grade actuel à L’AF : [ A . F ] Commmandant  (2/25)
Grade demandé : Ministre de L’Intérieur [III]
Home Page : http://www.habbo.fr/home/Ronald-H
Age : 15 ans
Née le 23/09/1998
Résident : Guadeloupe



-Mon parcours:



Bonjour / Bonsoir , Je m’apelle Ronald-Baron , j’ai fait mon arrivée à Habbo en 2012 , désireux de s’engager à long terme dans un Groupe réputée d’haboo , je me suis fait recruter à la République Française dans la filliére suivante : la Gendarmerie  , j’ai commené petit à petit à me faire remarquer par mon activité , mon comportement , ma polyvalence à la République Française , une semaine après on m’avais déjà fait le test de Gendarme-Chef dont j’ai réussi avec fierté et assiduité . Après quelques mois j’ai eu l’occasion de poster mon Curriculum Vitae , après quelque jours j’était le bienvenue au Groupe des Gradés Débutant , e suis passer de Grade en Grade , jusqu’a à arrivé aux Groupes des Bas Gardés , compétent , assidut , actif , polyvalent et motivé . Je suis passé de Adjudant à Adjudant Chef  après j’ai démissionée por des raisons personnels . Je suis rester 7 mois et demie à la République Française , et après quelques jours de ma démission , j’ai rejoind HabboVillage , ou j’ai été acceptée et ou j’ai été acceptée comme Banquier . Quelque jours après , j’ai démissionée et j’ai rejoind L’Armée Française de Alex et Commi . Et je suis prêt à perséverer dans ma tache à L’Armée Française .



-Mon travail actuel :



Mon travai actuel à L’Armée Française est le suivant : Recruter de nouvelles recrues , J’ai à ma charge le Passe-Droit de L’Armée Française , mon travail est de attribuer des points de compétences au Gardés inférieur à mon Garde , en les jugeant sur leur activités , leur comportement , leur polyvalence , leur motivation , et leuur compétences acquises sur le long termes . Mon but  avant tout à L’Armée Française est de aider à cette armée à grandir , se fructifier de soldats et de bon gradée , au vu que mon souhait est de permettre à L’Armée Française d’etre le meilleur groupe d’Habbo .



-Conclusion:



Je demande cette fonction de Ministre de L’Intérieur , car je pense que j’ai les compétences , et la motivation pour mener à bien mon travail , j’aime gérer , coordonner , organiser , je suis très actif en ce moment , très polyvalent et sérieux dans mes taches . A vous de juger de mon expérience , de ma motivation et de mes compétences . J’espére que vous me faites confiance .
Roman[color=#0000FF][/font]


Screenshots :

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Captur54

CV refusé, AF fermée...
jarms
jarms

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] de Ronald-H Empty Re: [Curriculum Vitae] de Ronald-H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum