[A.F] ARMEE FRANCAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Note 1-0] Modification des flash grades !

4 participants

Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par Enguerrand Lun 28 Oct - 22:27

A l'ouverture du QG les flashs grades, étaient du Lundi au Samedi je me suis dit que seulement 2 jours de décalage était peu c'est donc pour ça que les flash grades se feront désormais le mercredi et samedi. Suite aux flash grade qui ont eu lieu le Lundi 28 octobre les flashs se feront le samedi 2 novembre pour équilibrer. Et les flashs commenceront a partir du mercredi 6 novembre et ainsi de suite c'est pour cela que je vous demanderait de respectez cette règle.
Je vous rappel que un transfert de grade : Gris changement de grade: Vert retrograde ment : Rouge passage au gouvernement : Violet passage de P.C aucune couleur !


Dernière édition par Enguerrand le Ven 1 Nov - 19:07, édité 1 fois

Enguerrand
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25

https://armee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty Re: [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par Enguerrand Lun 28 Oct - 22:33

Je tient aussi à dire que un Passe Droit à le Droit de mettre : +1 +2 et +3, nouvelle loi le +4 est autorisé avec demande au gouvernement et fondation obligatoire !

Enguerrand
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25

https://armee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty Re: [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par BigBoss59560 Mar 29 Oct - 6:55

Ok, je prends note.
BigBoss59560
BigBoss59560

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty Re: [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par MisterJineho Mar 29 Oct - 8:22

OK , entendu !
MisterJineho
MisterJineho

Messages : 157
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32
Localisation : Planete A.F !

Revenir en haut Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty Re: [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par Hugo-69 Mar 29 Oct - 11:46

Noté !

Hugo-69

Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Note 1-0] Modification des flash grades ! Empty Re: [Note 1-0] Modification des flash grades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum